LES DERNIERES INFOS

LASKOF, demi-frère et oncle de Douvan (5ans par Folie Star Gate et Walk in the Park), complètement inédit, a débuté sa carrière en obstacle au Lion d'Angers lundi 6 avril dans le prix de MONTRIOU (haies 3700m, entraîneur Philippe Peltier, jockey Olivier Jouin).

Il a fini en progression en remontant sur la ligne d'en face de la 15ème et dernière place à la 7ème place, progressivement et sans forcer. Son jockey, voulant lui éviter d'être bousculé, est parti trop loin pour espérer remonter vers les premiers, les deux chevaux de tête étant intouchables (le gagnant était deuxième du prix Congress l'an dernier, les autres ayant de nombreuses performances en plat et en obstacle). A suivre.

SIRENE DU PHARE (en pension travail au Haras) et sa cavalière Sara Piocelle (coachée par Doïna) démarrent bien la saison en CSO Amateurs. En moyenne 2 parcours sur 3 sans faute et au classement avec une victoire samedi dernier.


Tous droits réservés 2021 | harasdelafaisanderie.com